musique

“Dualités” : voici mon rêve !

Je crois que l’argent ne devrait jamais être un frein à nos rêves. Pas vrai ? Je participe régulièrement...

Stéphane Torregrosa auteur compositeur

Je crois que l’argent ne devrait jamais être un frein à nos rêves. Pas vrai ? Je participe régulièrement à des cagnottes pour rendre possibles des projets divers et c’est l’une des forces du web. Dès ses débuts, j’ai apprécié l’esprit de partage qui y régnait. Aujourd’hui, c’est moi qui me tourne vers vous, pour vous partager un rêve !

Stéphane Torregrosa auteur compositeur

Je travaille à mon tout premier album. Toutes les chansons sont prêtes, j’ai le studio, les musiciens. Il manque les arrangements et les journées de studio. Aussi aujourd’hui, je viens vers vous pour m’aider à concrétiser ce rêve !

Une campagne crowdfunding pour cette aventure musicale

Un tel projet représente une somme financière rondelette. J’ai récolté 385€ à l’heure où j’écris ces lignes. Dès que j’aurai atteint la barrière de 1500€, je pourrai démarrer la production du premier titre. J’ai tellement hâte de vous présenter ça ! Ci-dessous un premier titre enregistré à la maison et seul, on est loin d’une production studio mais ça donne une idée !

Ainsi, j’en appelle à votre générosité. Vivre ses rêves, c’est aussi les partager ! Un tout petit geste peut tout changer et ça se passe sur la page de mon site d’auteur-compositeur : cliquez ici !

Dualités, mon premier album solo

Je travaille depuis plusieurs mois sur un album et j’aimerais vraiment vivre ce projet avec vous. Si vous avez l’habitude de me lire sur ce site, vous me connaissez davantage pour mon expertise du marketing qu’en tant que chanteur / compositeur. Un second titre, enregistré dans les mêmes conditions catastrophiques que plus haut, mais encore une fois, ça donne une idée 😉

Cela fait pourtant plusieurs années que je compose et que j’exerce en tant que musicien ou chanteur pour des albums ou des prestations scéniques. Mes chansons s’entassent et je les sors parfois pour les grandes occasions.

Stéphane Torregrosa auteur compositeur

Certaines de ces chansons vous feront voyager, d’autres sont profondément ancrées dans le quotidien de chacun d’entre nous. Des chansons parfois légères, d’autres plus profondes, mais chacune empreinte de mon histoire qui devrait rejoindre la vôtre là où les vies se croisent et s’entremêlent.

"Dualités" : voici mon rêve ! 1

Dans un style pop-rock, à la frontière du blues, baigné d’un son urbain, l’album sera taillé de façon artisanale autour de guitares omniprésentes, acoustiques et électriques, et de claviers vintage.

Sur l’écriture des paroles, les influences sont nombreuses : Goldman, Matthieu Chedid, Souchon, Gainsbourg mais aussi nombre d’auteurs littéraires contemporains. Et puis, il y a ma touche personnelle !

Les compositions sont prêtes à être enregistrées, les musiciens sont chauds et le studio m’attend les bras grands ouverts. Pour rendre ce rêve possible, j’ai besoin de votre aide !

Vous savez tout ! Pour participer, vous pouvez vous rendre sur la page de la cagnotte de mon site d’auteur compositeur. Si vous pouvez participer, c’est énorme. Sinon, merci de partager ce projet autour de vous. Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions !

Ecrit par Stéphane Torregrosa
Stéphane Torregrosa convertit vos défis marketing en opportunités avec des résultats mesurables. Il est consultant en Webmarketing, spécialisé en Inbound Marketing, conseiller en communication, blogueur et conférencier. Il vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie Web, dans la création de contenu, pour donner de la visibilité à votre organisation. En ligne depuis 1996 et la distribution des premiers CD AOL dans les magazines informatiques, il ne s'est jamais vraiment déconnecté depuis ! Son papa lui a communiqué la passion des Comics Book, du dessin et de la photographie. Profile

2 Réponses à ““Dualités” : voici mon rêve !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.